Référencement @ vas-y.fr Avril 25, 2013!

Le Referencement semantique!

Une solution efficace à vos problèmes de référencement !

Referencement naturel base sur l'analyse semantique

Qu'est ce que le référencement sémantique ?

Le référencement sémantique consiste à créer de l’ordre et du sens dans le chaos de données non structurées qui composent la plupart des pages d'un site web.

Les moteurs sont désormais particulièrement sensibles à ce types de référencement qui permet un affichage pertinant des sites, beaucoup plus en rapport avec la requête tapée par les internautes, qu'un référencement traditionnel par mot clé.

Ce type de référencement entre dans la catégorie reine, du référencement le plus performant à l'heure actuelle puisqu'il cadre parfaitement avec l'évolution constante des algorithmes de traitement, et il vous apporte de nombreux avantages.

C'est un référencement moderne, adapté aux types de requêtes qu'effectuent les internautes qui tapent en moyenne 4 à 5 mots lorsqu'ils effectuent une recherche sur Google.

Ce type de référencement vous permet de multiplier les expressions à l'infini et d'apparaitre à votre rythme, et selon votre budget, sur de nombreuses requêtes liées à votre domaine d'actvité.

Les délais d'indéxation sont en règle général plus court (sauf sur des requêtes vraiment très concurrentielles), vous obtenez rapidement un retour sur investissement grâce à l'augmentation rapide du nombre de liens positionnés, qui générent plus de visites et automatiquement à plus ou moins long terme de nouvelles commandes.

Un referencement a la carte



Vous pouvez choisir vous même et à n'importe quel moment les expressions que vous souhaitez, vous déterminez vous même les expressions choisies, et vous avez le loisir d'en l'augmenter le nombre, quand bon vous semble ou quand vous en éprouvez la nécessité.

Vous ne payez au final que ce dont vous avez besoin.

Nos spécialistes sont à votre disposition au 09 67 80 73 49, pour étudier avec vous le nombre d'expressions nécessaires pour votre site ou pour vous conseiller sur les choix à faire dans votre domaine d'activité

Mais vous pouvez déjà avoir une idée de tarif suivant le nombre d'expressions que vous souhaitez sur notre boutique en ligne www.vasystore.com.

Nos Options

Référencement naturel sur un mot clé
Le référencement naturel sur un mot clé est le plus cher des référencements et n'est peut être pas, contrairement à ce que vous pensez peut être, celui le plus adapté à votre visibilité. En concentrant tous vos besoins sur un seul mot, vous laissez de côté les milliers de requêtes tapées chaque jour par les internautes sur lesquelles vous n'apparaitrez pas forcément.

En savoir plus

Référencement naturel sur deux mots clés
Le référencement naturel sur deux mots présente à quelque chose près les mêmes inconvénients que sur un seul mot, mais peut être nécessaire suivant votre activité professionnelle.

En savoir plus

Référencement Sémantique
C'est celui que nous vous recommandons.
Ce type de référencement entre dans la catégorie reine, du référencement le plus performant à l'heure actuelle, et il vous apporte de nombreux avantages. C'est un référencement moderne, adapté aux types de requêtes qu'effectuent les internautes qui tapent en moyenne 4 à 5 mots lorsqu'ils effectuent une recherche sur Google. Ce type de référencement vous permet de multiplier les expressions à l'infini et d'apparaitre à votre rythme, et selon votre budget, sur de nombreuses requêtes liées à votre domaine d'actvité.
Avec ce type de référencement vous ne payez que ce dont vous avez réellement besoin.

En savoir plus